| | service cardan /reparation cardan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
A.R.P. CARDANS D16A9

| Sujet: service cardan /reparation cardan Jeu 17 Mar - 15:20 | |
| bonjour à tous membres du forum ,
Petite présentation: A.R.P.CARDANS 1 RUE DES FRERES MARTEL 59119 WAZIERS.
Je tiens une petite société de rénovation de cardans (cardans toutes marques) dont la spécialité est la rénovation de cardans japonais et coréens.
je propose : des cardans rénovés à neuf/ des cardans occasions controlés et garanties montés avec souflets neufs/ des kits souflets / des kits joints homocinétiques ou tete de cardan.
Nous disposons d'une gamme assez large environ 95% des cardans japonais sont en stock ,afin de répondre à la demande et à l'urgence. Si nous n'avons pas la matière premiere en stock nous demandons au client de rapporter son cardan afin de le réparer. Le délai est court le matin pour l'après midi.
Les pieces de cardans que nous vendons sont fiables. Les souflets sont de qualité. Nous ne vendons pas de souflets adaptables .
En tant que partenaire de ce forum je suis là pour vous conseiller .
A très bientot.
Abdel |
|
 | |
A.R.P. CARDANS D16A9

| Sujet: service cardan /reparation cardan Jeu 17 Mar - 15:32 | |
| Bonjour à tous,
Tous les membres de ce forum ( avoir une ancienneté de 3 mois ) dispose d'une remise de 20% sur chaque article commandé.
Salutations. Abdel. |
|
 | |
Gio EJ20

Messages: 986 Age: 26 Voitures: 4G63 & 13B-REW Localisation: Valenciennes
 | Sujet: Re: service cardan /reparation cardan Jeu 17 Mar - 17:59 | |
| Il parait que tes services sont en or d'après Vincent (IcedFluid)  |
|
 | |
Florent Admin'

Messages: 5094 Age: 22 Voitures: Delsol eh6 '92 et EJ9 '99 Localisation: Lomme
 | Sujet: Re: service cardan /reparation cardan Jeu 17 Mar - 18:19 | |
| Bienvenue Abdel, merci de te joindre à nous  Une excellente adresse les amis! Oui Gio, je confirme pour ma part, voir le post de mon auto  _________________  "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe..." James May |
|
 | |
Umul Admin'

Messages: 27090 Age: 128 Voitures: Mazda MX5, Mazda 3 & Dax Localisation: Lille
 | Sujet: Re: service cardan /reparation cardan Jeu 17 Mar - 18:30 | |
| Bon, ayant un soufflet à faire, je sais chez qui aller  Je te contacterai d'ici peu ! _________________  |
|
 | |
bfax 4G63T

Messages: 884 Age: 40 Voitures: Honda acccord tourer, Civic EK, MX5 na Localisation: halluin
 | Sujet: Re: service cardan /reparation cardan Jeu 17 Mar - 19:42 | |
| Ok cela rassure toujours de voir un professionnel connu par des gars du site |
|
 | |
Shrek VG30DETT

| Sujet: Re: service cardan /reparation cardan Jeu 17 Mar - 21:22 | |
| bienvenue,j'ai acheter un cardan droit pour civic coupé il y a quelques années et aucun souci,excelent contact et prix plus que bon _________________ fullcartuning -5% sur le site
|
|
 | |
flavienej8 13B

Messages: 265 Age: 26 Voitures: accord type r and civic ej9 b18c6 Localisation: Douai
 | Sujet: Re: service cardan /reparation cardan Jeu 17 Mar - 22:39 | |
| j ai deja pris des pieces la bas c pa mal comme je reste a coté merci abdel |
|
 | |
icedfluid B16B

Messages: 116 Age: 32 Voitures: Made In Hiroshima Localisation: Orchies/Douai
 | Sujet: Re: service cardan /reparation cardan Mar 3 Mai - 13:48 | |
| Super boutique ! J'ai acheté plusieurs fois, jamais déçu ! Une fois même j'ai apporté des cardans le matin, terminés l'après midi ! Plus fort que ça, tu meurs ! Recommandé ! |
|
 | |
LLonewolf 6G72T

| Sujet: Re: service cardan /reparation cardan Mar 3 Mai - 18:25 | |
| Idem, je suis allé là-bas sur les conseils de Mike et pas déçu du tout, personne sympathique qui je pense aime ce qu'il fait et ça se sent. La qualité des pièces est sympa également! |
|
 | |
| | service cardan /reparation cardan | |
|