Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiofoul

Filtre a air SPOON civic 1,4 is EJ9

Messages recommandés

Bonjour,
Je voulais installer un kit d'admission avec boite a air Green Twister,mais on me la pas trop conseiller,pourquoi bin je c'est pas pas de reponse,donc je voulais juste remplacer mon filtre a air d origine par un Spoon,hks ou autre,mais est il possible de retirer toute la tuyauterie d'air qui va a la boite a air d'origne est remplacer par de l'inox?
ou si vous avez d'autre conseille a me donner je suis a votre ecoute,
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras aussi vite fait de mettre un filtre kn type origine ds ta boite à air d'origine avec une prise d'air frais. C'est la meilleure chose que tu puisses faire assurément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,donc je peu virer la boite a air derriere le phare droit "quand on est dans la voiture",et metre une durite inox du phare a la boite a air d origine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit schéma de ce que je pense faire,dite moi vos avis ou conseille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as plusieurs solution!

Le mode j'ai un peu de tunes!



Le mode j'ai pas trop de tunes mais je veux faire du bruit!



Ou alors le mode manouche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu j'ai un peu de tunes de coter,la quelle version est la mieux sans trop craquer de tunes,sans quelle ce gave d air chaud et ni manouche murlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as aussi l'option virer le résonateur en gardant la boite à air d'origine.

T'as le bruit sympa de l'admission, sans claquer d'argent dans un truc qui ne te fera rien gagner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
T'as aussi l'option virer le résonateur en gardant la boite à air d'origine.


sur civic aussi tu perds en couple en virant le résonateur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok merci de vos reponse et vos conseille mais je vais perdre en couple en virant le résonateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai déjà lu ça sur internet et moi quand j'ai viré le résonateur sur la 206 j'ai un beau bruit comme avec un kad,pas de changement en haut mais j'ai grave perdu en couple à bas régime.

après sur civic je ne sais pas,j'ai eu la voiture sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le résonateur, c'est pas censé éviter les turbulence dans la boite a air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macadam a écrit:
le résonateur, c'est pas censé éviter les turbulence dans la boite a air?


Si et dans certain cas il favorise les relances à bas régime.

Dans mon cas j'ai perdu en bas après sur civic je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleur solution c'est de te trouver un filtre kn a mettre dans la boite a air et t'essaye avec et sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense bien faire sa,il y a les stries du coude du manchon noir qui va a la boite d'orignine qui va peu etre perturbé le flux d'aire vue que ce n'ai pas lisse a l interieur? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elles sont la d'origine, c'est qu'elles doivent avoir une utilité!
Sinon les petit jap' ils auraient mis un tube lisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penser peus être aussi installer une boite a air de VTI d' origine,mais ou brancher la prise de ma boite a air d' origine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu père rien du tous sur mon ek je père rien tu peut tous enlevai c'est se que j'ai fais sur mon ek et je suis pas déçu du résulta et comme tu vire la boite a résonance tu peut maitre un tube qui descend avec le filtre a air a la place de la boite de résonance avec une prise d'air sur ton cv av, comme sa ton filtre respire a max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mis a part ma question comment faire gerer mon admission d'aire j'ai monter ma ligne supersprint aujourd'hui,mais la sonoriter n'est pas trop au rendez vous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...