Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

> CRX AS, AF

Messages recommandés

Ici, on ne poste que les photos de CRX AS53.

On distingue ce modèle des Ed9 et EE8 pour que les passionnés le retrouve plus facilement Wink

[img]




[/img]

Une prépa de malade :
CRX armé pour la guerre Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1984 HONDA CRX
(468 Cubic Inch Supercharged V)



Owner/Builder

Eddie of Rockville Center, NY

Curb Weight

3200 lbs (stock CRX is about 1800 lbs)

Powertrain

Front: Completely Stock and Functional Honda CRX 4-Cylinder Engine (front wheel drive)
Front Engine Drives Air Conditioning, Alternator and Water Pump
Rear: 468 cubic inch Oldsmobile V8, roller cam, 4-71 supercharger
Hilborn 4-port fuel injection
Separate Gas Pedals (one is a flip down)
Shifters for Each Engine

Fuel

Front Engine: Standard Gasoline
Rear Engine: Racing Gas (CAM2)
Three Fuel Tanks - Two for the Front Engine, a Single Five Gallon Tank for the Rear

Drivetrain

Front: Stock Honda Automatic Tansmission
Rear: Toronado Turbo 425 with 10" Racing Converter and 3.08 Gear Ratio

Cooling System

One Radiator in Front for Both Engines - Coolant Supplied via Common Piping System

Exhaust

Front: Stock Honda Single-pipe Exhaust
Rear: Zoomie Headers (Straight Pipes)

Suspension

Front: Stock Honda Front-End Suspension
Rear: Coil Over Independent
Tube Chassis Built from the Firewall back
Wheelie Bars

Tires

Rear: 15" Mickey Thompson Street Tires

Performance

No formal time tests have been made yet, but owner estimates 0-60 in about 2-2.5 seconds, 1/4 mile at 9.25 and 160 mph on about 1000 HP. It handles perfectly straight up to 130 mph - top speed so far. This car does NOT sit in the garage and look pretty. It drives around town and looks "surprisingly normal." That is, until the rear engine is fired up...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
wa l etat il ai nikel j allucine et ca doit etre une bonne petite bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y doit marcher le crx!!!!!!!!!je veux essayer!!!!!!!!!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moteur arrière ? ba il le range où le parachute de freinage ??? grugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je veux lessayé il doit ramoné ce crx et la répartiton des masses doit etre kasi parfaite
powwwwaaaaaaaaaa
vroooommm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretez les gars, c'est le CRX de la NNC, vous aurez l'occasion de le voir....
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, le CRX de cette génération parfait !
Le mugen pro II !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel état !!! Photos d'époque ou actuelles ?

Mag'nifik ! Pas un pet' de carosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le "HONDA OK" sur la vitre arrière, je l'avais sur mon rex lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Quel état !!! Photos d'époque ou actuelles ?

Mag'nifik ! Pas un pet' de carosserie...


Photos actuelle vu la qualité !!!

Voici des photos d'époque ...

















...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

J'aime beaucoup les feux de la dernière photo. Reculés avec la vitre de phare éloignée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le capot au ton différent de la teinte n'est pas à mon goût... Mais j'avoue qu'il est super propre.
Je préfère le rouge à côté, bien vif. Mais le capot gris...

Quelle manie de changer la couleur du capot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de capot, sur le dernier il descend beaucoup plus bas, alors que d'origine il y a une grosse calandre fixe sur le devant, c'est quoi ce capot? Certains modèle l'avaient comme ça ou ça vient d'un crx modèle suivant?

C'est encore sympa aussi ce modèle, ça vaut le coup un 1,5L 12v pas trop cher en bon état, siège cuire etc... à votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment. C'la va d'soi.

Une en parfait état est un véritable plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la voiture qui était destinée à Terminator ou quoi ?

Very Happy

Partisan du full stock toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà vu celui-ci.
Hormis les anti brouillard, je le trouve sympa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cet AF !!!!!!

J'aimerais prendre exemple sur ce modèle en ce qui concerne la pose d'haut-parleurs à l'arrière. Mais je me demande si c'est assez rigide ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CRX F1 Edition : lovelovelovelovelovelove













Vous remarquerez les différentes commandes supplémentaires par rapport à un modèle " classique ". Des boutons supplémentaires...
Dommage qu'il soit accidenté.

Mais ils ont de la chance ces Australiens d'avoir pu importer ces si beau modèle Blanc...

En revanche, je ne suis vraiment pas fan de l'essuie-glace arrière. Quelque soit le CRX...

Et vous avez remarqué ces ceintures 3 points à l'arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh yeaaaaahhh!!!
livrée avec Mansell !!!!!!
magnifique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'que ça donne en noir matt :





C'est vraiment terrible !


C'est un AS53, malgrés les jantes. Wink
Le pot fait vraiment too much par contre...
Et sans le becquet ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...