Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ1111

> Evo 10

Messages recommandés



















Après plusieurs années de pertes à répétition et de problèmes divers, Mitsubishi Motors est dans les cordes, et la Lancer Evolution est dans ce contexte un phare dans la tempête. Autrefois comptant pour environ 10% des ventes de la Lancer, elle représente maintenant 50% de ces ventes au Japon car contrairement aux autres modèles, la Lancer Evo n'a pas souffert de la dégradation de l'image de la marque. L'Evolution X a donc un rôle très important à jouer dans le rétablissement de Mitsubishi.
La Mitsubishi Concept X, quand nous l'avons dévoilée, a attiré ici et ailleurs des réactions enthousiastes, comme le Sportback Concept exposé à Francfort. Arrivé sur le salon, le stand Mitsubishi fut ma destination première et à force de tourner autour de la voiture, aussi impressionnante et séduisante que sur les photos de presse, mon insistance fut récompensée puisque j'ai pu interroger les acteurs du projet: les designers, et les ingénieurs. Voici dans un premier temps les informations que j'ai pu recueillir auprès de l'équipe en charge du design.
Le design a été confié au centre de R&D de Mitsubishi Europe à Berlin, où Omer Halilhodzic, à qui l'on doit également le Sportback Concept (les deux voitures n'ont en commun que la plateforme insiste-t-il), était en charge de l'extérieur et Thomas Vaquerizo a conçu l'intérieur. Pour les deux hommes, la conception a été dictée par le souci de privilégier la fonction et de rester simple et réaliste. La voiture devait rester proche de ses racines de compétition et être agressive tout en devenant élégante. Les concepteurs de la voiture de course ont été consultés ainsi que les responsables de la génération actuelle; la voiture a été passée en soufflerie, et d'ailleurs est équipée d'un fond plat et d'un extracteur. A l'intérieur, les fournisseurs des équipements de la WRC ont été mis à contribution pour la réalisation. Le style sans fioritures a pour rôle de laisser le conducteur (pilote) se concentrer sur la conduite, mais cela ne doit pas faire ignorer la sophistication des équipements de bord, des écrans LCD disponibles à l'avant et dans le dossier des sièges pour les passagers arrières à l'éclairage diffus émis par le revêtement interne du toit.
Messieurs Halilhodzic et Vaquerizo sont très enthousiastes par rapport à leur travail qui devrait être reçu aussi bien que le concept de Francfort. A voir le monde qui se pressait sur le stand de Mitsubishi, constructeur pourtant beaucoup plus modeste que les géants Toyota ou Nissan qui l'encadraient, le pari est apparemment réussi. Il faut espérer que la prochaine Lancer puisse reprendre un maximum du Concept X, les gens de Mitsubishi présents sur le Salon en expriment en tout cas l'intention. A suivre de près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'interieur a vraiment de la gueule, y'a pas à dire, ils se sont lachés là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'avant ressemble a une Galant je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'interieur!!!!!!!!!!

perso j'aimepas trop l'exterieur!!!!!!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est les phares et les feux qui me dérangent, l'extracteur arriere est pas mal quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auront-ils le courage de la sortir avec un look aussi décalé !
Moi , j'adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Auront-ils le courage de la sortir avec un look aussi décalé !
Moi , j'adore Smile


oh oui pour ca ne t'en fait pas!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ca s'annonce bien en effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

................ elle tue !!!

content de voir que l'avant à un "p'tit air" de la Galant, que j'ai toujours adoré ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arrière on dirait presque une Seat...

Préfère toujours la nouvelle Sub perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore grugs ...mais les siéges doit pas être confortable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, sauf les plastiques intérieurs noir dans le spoiler AR. J'en suisvais une l'autre jour pour aller bosser et ça fait un peu cheap, dommage. Mais la voiture est sublime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Click this bar to view the small image.


Click this bar to view the small image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shingokaden a écrit:
Put1, la premiere civic que j'aprecie depuis la VI
Cool


??????????
"civic" ???

mdr

Tu penses trop à ta caisse quand tu écris Shingo... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué gaz, je voulais dire Evo LOL

Serieusement, j'etait tombé amoureux de la Mistu Evo5.
L'Evo6 j'etait bien car elle restait dans le meme style (toujours en preferant la 5 quand meme)

la 7 fut une grande deception et sa continua....

Mais la 10, Je la trouve vraiment TOP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shingo fait le difficile Laughing

je cracherais pas sur une Evo VII vois-tu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez en de la 10 comme ça, car ils vont la sortir en mode hayon genre nouvelle Sub Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une voiture qui tue mais qui ne sera pas encore dans nos garage !!!

elle tue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que si à 21000€
avec un 2.0 diesel sans tranmission intégrale.........
sortie làpeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






2. AGP Intercooler




3. Turbo Trix Upper, Lower and Intake Pipings With HKS Super Megaflow Filter




4. Forge BOV




5. BC Racing Coil Overs




6. Ralliart Parts For The X













7. 5 Zigen EVO X Dual Exhaust.








8. Ultimate Racing Test Pipe With Mini Muffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wheels: Volk Racing CE28N 18x10.5 ET+18
Tires: Nitto NT-01 P275/35R18


[/img]




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise une Evo X c'est grave agressif quand meme!!


Mais jpréfère toujours la new Sti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...