Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DICK-HONDA

> Road trip ...

Messages recommandés

Alors voila, en fait c'est le compte rendu foto d'un voyage au JAPON d'un fan de HONDA (y a vraiment des choses impressionantes ...)

Donc forcement le premier lieu de pélerinage c'est chez TYPE ONE

















Ensuite léger détour chez RE AMEMYA ...







Puis direction Akagi, tous le monde se doute pourquoi ... (panneau du bas lol)



Voici un rail de sécurité sur le mont Akagi, (Les REDSUNS ne sont pas si bons ke l'on pretend ???) lol


Quit a aller voir les REDSUNS pourkoi ne pas pousser jusk'o mont Akina ... ki est en réalité le mont Haruna (et ouai c'est pas du fictif ...)


Un des meilleur terrain de jeu au monde ...


Les célèbres "goutières" ...


Fo vraiment pas se louper ...


Enfin en haut et incroyable, la tour en haut du mont existe vraiment ...


Et le lac avec les pédalo cygne aussi mm l'hotel ds le fond existe ...


Le restaurant un peu en hauteur ou les pilotes se garent en contrebas ...


Et la c'est le drame ...








Et enfin le truc le plus dément ...




Et d'apres le type ca serait un vieux mec ki tient ce tofu shop ki porte le mm nom sur l'enseigne ke ds l'anime ...

Et la légende prend vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un espèce d'encvu** de me poster ça, a moins, un fan de cette série !

C'est de la torture en public ! C'est dégeulasse !

Ce reportage photos incroyable !

Mon rêve !

C'est vraiment pas cool de ta part Sad












Mais c'est tellement bon que je t'en remercie grandement et que j'en redemanderait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore !

Merci man Wink

amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyage annuel d'un jpcarien au japon...

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=61471&postdays=0&postorder=asc&start=30

jp184 a écrit:
Je suis encore retourné au japon cet été (pour voir la belle-famille)
Et j'ai encore vu de beau monstre mais en chaque année il y a des différences, la skyline gtr R34 et la sylvia S15 SpecR deviennent rares (au profit des GTS et SpecS) alors que les r32 r33 et s13 s14 semblent plus présente.

Maintenant la mode est au petite voiture break ou fourgonnette genre la Suzuki wagonR (ils payent moins cher les péages et les taxes et ça consomme très peu avec leur tout petit moteur), ou pour les hauts de gammes c'est beaucoup la Mercedes SL
Bref voila des photos:

s14


nsx (Impressionnante!)

rx7

s2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'enfoiré il a vraiment de la chance ce gars la
et sa belle famille tu m'étonne qu'elle est belle
j'en revien pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd vous voulez les gars !
par contre faut trouver un interprete , je connais un jap la bas mais c est a yokohama et il parle que anglais...

aller on se motive les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au japon il parle courament anglais c'est meme la 2eme langue national alors polo on part quand Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie déterrage de poste... Mais t'as raison, il est bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI a écrit:
A quand ça en France ?


des qu'on ouvre notre garage... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffff!!!!!
je suisssss maaala22222 completement malaaaaa222..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie.............................................
AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf... c'est loin d'être comme ça en France pour nos Honda... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powa! c'est enorme! jamais on verra ca en france! qui est ce qui veut lancer une colocation labas? grugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph' a écrit:
je suis blazé là!
ps:la jazz grise est magnifique


J'allais le dire, elle déchire trop, elle est SUBLIME !!

Rien à redire amen

La largeur des jantes Shocked

Le nombre de ligne Shocked

Les cartons de pièces Shocked

Les caisses préparées Shocked

Mon slip.....Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no comment
et vous avez oublié la NSX dans la remorque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'attends quoi alors?
le dégel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, après une dure journée au TMS, je suis de retour avec quelques clichés. J'ai volontairemement pris uniquement des images chez les constructeurs japonais car je n'ai rien vu de sensiblement inconnu pour vous dans le reste.

J'ai pris ma première claque au Stand Nissan. La R35 (CBA-R35 de son doux code) est comme toutes les autres GT-R, beaucoup mieux en vrai qu'en photo. J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel sentiment. Cette voiture est sublime et on a l'impression qu'elle est à l'attaque même immobile...

Vue depuis la galerie du Stand:





Vu de tout près dans la salle pour les photos:



Enfin des images qui proviennet du Showroom Nissan a Ginza (ma deuxième visite de la journée):





Voilà, pour la GT-R. A noter qu'il y a encore d'autre photos sur mon album en ligne.

J'ai aussi chopé une brochure officielle (marché japonais) avec les principales données techniques:

Je vous fait une mini-liste non exhaustive:

Moteur: VR38DETT, c'est à dire V6 de 3.8l bi-turbo.
Puissance: 480 PS à 6400 tours
Couple de 60 kmg entre 3200 et 5200 tours
Poids à vide: 1740 kg et oui, la bête est lourde.

L'élément qui m'a le plus intéressé, c'est la position de la boîte, jugez plutôt:



Il y a un sacré morceau de technologie dans cette voiture et l'intérieur est vraiment magnifique. Le coffre plus petit que sur la R34 (après tout, on s'en fout complètement Laughing ).

Bref, inutile de vous dire que je suis amoureux. En vrai, l'auto impressione par son gabarit et son imposante présence. C'est beau, c'est viril, ça donne envie de braquer la banque du quartier pour pouvoir se l'offrir. Me manque encore 6.7 mio de yens et je suis bon! Laughing

On continue avec une auto que je voulais absolument voir. J'ai été déçu...

...de ne pas pouvoir m'approcher plus et jeter un oeil dedans.

La 10ème version de notre bonne vieille Lancer EVO... Attention les yeux:




Voilà, pas grand chose à voir, l'auto n'était présentée que de face (mais quelle face)... Je pense que je me ferai un plaisir d'aller en essayer une en concession d'ici quelques semaines. J'ai hâte de voir ce que vaut le nouveau système de changement de vitesses au volant de la bête.

Je suis allé ensuite chez le rival pour voir si mon profond dégoût de base était vraiment justifié. Là, j'ai pris ma deuxième claque. La version STI de la nouvelle impreza est juste magnifique en vrai. Les grosses ailes et la monstrueuse prise d'air du TMIC donnent le ton; on a la version WRC avec les peintures de guerre en moins. Un régal. L'intérieur est encore un peu plus joli que dans la série précédente même s'il reste assez sobre. Après tout, on ne demande pas à l'auto d'être une limo pour Pimp en herbe, mais de donner dans la bestialité. Et là, pas de souci, on est dans le ton. J'ai carrément craqué sur cette voiture et à environ 35000.- CHF pour une neuve au Japon, il y a sérieusement de quoi se poser des questions. Ca tente, c'est clair. Les perfos sont parait-il au rendez-vous, mais on en doute pas puisque Subara arrive à améliorer ses Impreza d'un modèle à l'autre avec une constance toute japonaise.


Version WRC:


Version Normale (avouez qu'on est proche):


Dernière grosse sportive vue, encore à l'état de semi-concept, la sans doute rivale de la GT-R. Toyota ne pouvant pas se permettre d'avoir une longueur de retard sur son rival de toujours:

La LF-A, qui préfigure peut-être la nouvelle Supra:


Une bande son du moteur était diffusée sur le stand, ça sonne méchant de chez méchant. Je me réjouis de voir ce que le n°1 mondial de l'automobile va nous en faire...

Voici ensuite le fameux concept Taiki de chez Mazda. Cette auto, ressemble à un vaisseau spacial tout droit sorti du dessin animé Kitakaze. Et puisqu'on parle de vent, on est pas loin du sujet puisque le mot Taiki signifie "atmosphere". Ce auto préfigure le renouveau et la continuité dans le développement du moteur rotatif de Mazda avec le 16X, dernier né des ateliers de la marque. M. Wankel doit se pamer depuis son nuage de voir son oeuvre continuer d'intéresser les injénieurs japonais. Les version "écolos" à l'hygrodège et la RX-8 Hybride en sont bien la preuve.





Voici en vrac, quelques images des autres modèles que j'ai photographié:

Serait-ce elle la future Supra finalement???


Fer de lance des "kei" de Daihatsu, la Tanto:


Le futur remplacant du Alphard:


Euh, un, non, en fait c'est une... Bref, jugez vous-même:


La Copen 2...


Noveauté très intéressante proposée par Honda est la Puyo, voiture capapable de pivoter à 360° par commande à Joystick mais surtout, la carrosserie de cette auto et molle (d'où son nom "Puyo") et réduit le risque de blessures en cas de collision. Je n'ai pas pu m'approcher assez pour pouvoir prendre des photos de qualité, raison pour laquelle je me rabat sur celles-ci:


Il s'agit d'une voiture crée à la base pour provoquer l'amusement autant chez ceux qui sont dedans que ceux qui sont dehors. Le tout propulsé par une pile à combustbile comme cette petite Subaru R1 baptisée "Switch" pour l'occasion:


Bref, cette année le salon était placé sous le signe de la propreté. Les Eco-Cars ont eu la part belle et oin se réjouit de voir ce que donneront ces projets.

Je termine avec ce moyen de locomotion loufoque. On est assis DANS la roue et à en juger par la vidéo de présentation, ça fonctionne bien et c'est signé Denso:


Mes autres images:
http://picasaweb.google.ch/Kotetsu52/TMS2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as géré là !
Superbe reportage photos !
J'adore !
amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sympa Thimotée. A la vérité, j'ai plutôt merdé question photos. Il y avait tellement de monde c'était de la folie et il y a plein de modèles que j'ai simplement renonçé de prendre car c'était impossible d'voir une vue dégagée. A chaque fois quelqu'un venait se mettre devant mon objectif au moment de prendre le cliché, j'étais vert... Désolé pour la qualité très moyennes des images de la GT-R. J'ai merdé mes règlages...

EDIT:
J'ai mis à jour le post avec la "version XL" comme vous semblez apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...