Forum de passionnés d'automobiles japonaises de la métropole lilloise !
 
Likez notre page !AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
DICK-HONDA
VG30DETT


Masculin Messages : 4479
Age : 30
Voitures : AZ600 AN600G SB1 SB2 DC2 AP1 ZF1 NCZ50 :D ...
Localisation : PBR4LIFE.COM

MessageSujet: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Jeu 29 Juin - 0:08

EE9 noir ... (dédicasse pour Jimed7 et pour tous les autres aussi lol ... )



























...


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jimsed7
6A12


Masculin Messages : 197
Age : 30
Voitures : civic ed7
Localisation : Prouvy

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Jeu 29 Juin - 0:19

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii meme si jaime pas tro les jante elle é geniale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DICK-HONDA
VG30DETT


Masculin Messages : 4479
Age : 30
Voitures : AZ600 AN600G SB1 SB2 DC2 AP1 ZF1 NCZ50 :D ...
Localisation : PBR4LIFE.COM

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Jeu 29 Juin - 0:23

jimsed7 a écrit:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii meme si jaime pas tro les jante elle é geniale

En lala comment j l'orai parié ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jimsed7
6A12


Masculin Messages : 197
Age : 30
Voitures : civic ed7
Localisation : Prouvy

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Jeu 29 Juin - 0:29

lol et oui en trainant toujour ensemble tu doi conaitre mes gout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jimsed7
6A12


Masculin Messages : 197
Age : 30
Voitures : civic ed7
Localisation : Prouvy

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Jeu 29 Juin - 0:30

cette civic la est plu belle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jimsed7
6A12


Masculin Messages : 197
Age : 30
Voitures : civic ed7
Localisation : Prouvy

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Jeu 29 Juin - 0:30

lol jdecone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jimsed7
6A12


Masculin Messages : 197
Age : 30
Voitures : civic ed7
Localisation : Prouvy

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Jeu 29 Juin - 0:31

mai c ma mienne et pour moi c'est la plu belle
Ps: dsl pour les reponse multiple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DICK-HONDA
VG30DETT


Masculin Messages : 4479
Age : 30
Voitures : AZ600 AN600G SB1 SB2 DC2 AP1 ZF1 NCZ50 :D ...
Localisation : PBR4LIFE.COM

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Jeu 29 Juin - 0:31

Il fo juste les coilovers de l otre sur la tienne et c bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jimsed7
6A12


Masculin Messages : 197
Age : 30
Voitures : civic ed7
Localisation : Prouvy

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Jeu 29 Juin - 0:34

ah ah dick surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DICK-HONDA
VG30DETT


Masculin Messages : 4479
Age : 30
Voitures : AZ600 AN600G SB1 SB2 DC2 AP1 ZF1 NCZ50 :D ...
Localisation : PBR4LIFE.COM

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Jeu 29 Juin - 0:36

jimsed7 a écrit:
ah ah dick surprise...

???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DICK-HONDA
VG30DETT


Masculin Messages : 4479
Age : 30
Voitures : AZ600 AN600G SB1 SB2 DC2 AP1 ZF1 NCZ50 :D ...
Localisation : PBR4LIFE.COM

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Jeu 29 Juin - 0:36

Fumier t as acheté ca kan ???
C des koi ???
Ou t'as u ca ???
Combien cher ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jimsed7
6A12


Masculin Messages : 197
Age : 30
Voitures : civic ed7
Localisation : Prouvy

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Jeu 29 Juin - 0:42

jles ai pa encore mai ca ne saurai tarder
les details?
ce sont d ressort eibach -35 (pa coil over tro casse gueule sur route normal et amorto dorigine)
g toucher 155€ livré et ca vien de marseille
voila tu sais tout
ya du boulot sur la civic
jferai un post ac toute les modif: ressort changemen de distrib pour les interessé si jfé d foto
reparation d choc (avec ton aide pour une partie)
etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seb
RB26DETT


Masculin Messages : 7193
Age : 31

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Jeu 29 Juin - 10:50

perso je la trouve trop belle elle est propre on a l'impression qu'elle sort de la concession
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kev
6G72T
6G72T


Masculin Messages : 1441
Age : 32
Voitures : Civic Type R fn2 et 750 gsx-r
Localisation : halluin

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Jeu 29 Juin - 10:59

magnifique la civic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim
2JZ-GTE


Masculin Messages : 22109
Age : 35
Voitures : Nissan 200sx S14
Localisation : Comines 59 | Eaubonne 95

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Jeu 29 Juin - 11:40

Il tue le del sol en reflet dans la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DICK-HONDA
VG30DETT


Masculin Messages : 4479
Age : 30
Voitures : AZ600 AN600G SB1 SB2 DC2 AP1 ZF1 NCZ50 :D ...
Localisation : PBR4LIFE.COM

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Jeu 29 Juin - 13:11

Timothée a écrit:
Il tue le del sol en reflet dans la première photo.

Oui c'étais fait exprés pour la dédicasse lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vtecman
4A-GE
4A-GE


Masculin Messages : 61
Age : 39
Voitures : Subaru impreza gt serie 555
Localisation : loin devant

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Ven 30 Juin - 17:42

Pourquoi le titre du post est EE8 alors que sur la photo on voit une EE9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DICK-HONDA
VG30DETT


Masculin Messages : 4479
Age : 30
Voitures : AZ600 AN600G SB1 SB2 DC2 AP1 ZF1 NCZ50 :D ...
Localisation : PBR4LIFE.COM

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Ven 30 Juin - 20:51

Oui grosse erreur de ma part corrigée ...
J ai fais ca le soir et le soir je suis fatigué lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff
VG30DETT


Masculin Messages : 3144
Age : 33
Voitures : sub gtt + C4 hdi 138 exclusive (hs):( +ktm 640 lc4 prestige
Localisation : a coté de lille

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Mar 4 Juil - 19:53

j'aime pas trop cette caisse!!!!!!!!!!

mdr

hs:tim tu as les tofs de l'anniv a elotoy???

tortue géniale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim
2JZ-GTE


Masculin Messages : 22109
Age : 35
Voitures : Nissan 200sx S14
Localisation : Comines 59 | Eaubonne 95

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Mer 5 Juil - 8:59

oui oui.
Pas beaucouop de l'EE, mais des sympa.

J'ai plein de tof encore, mais pas le temps de poster !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
RB26DETT


Masculin Messages : 8662
Age : 30
Voitures : Honda Civic 1.6 TSi 92' / 1.5iLS 98'
Localisation : Sequedin

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Mer 5 Juil - 12:53

Tout simplement love

T'as vu Tim, c'est à la mode de rouler sans essuies glaces!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim
2JZ-GTE


Masculin Messages : 22109
Age : 35
Voitures : Nissan 200sx S14
Localisation : Comines 59 | Eaubonne 95

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Mer 5 Juil - 13:16

Ouias, en californie surtout Very Happy

Dans le nord, si je suis pas le seul, on ne doit pas etre des masses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph'
RB26DETT


Masculin Messages : 9756
Age : 32
Voitures : Ej9,MX5
Localisation : Comines

MessageSujet: > Civic Hatchback 89/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Lun 21 Aoû - 12:42











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jimsed7
6A12


Masculin Messages : 197
Age : 30
Voitures : civic ed7
Localisation : Prouvy

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Lun 21 Aoû - 12:52




hihihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph'
RB26DETT


Masculin Messages : 9756
Age : 32
Voitures : Ej9,MX5
Localisation : Comines

MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Lun 21 Aoû - 12:54

Shocked elle est clean j'tassure .


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: > Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9   Aujourd'hui à 3:09

Revenir en haut Aller en bas
 
> Civic Hatchback 88/91 EC8, EC9, ED6, ED7, EE9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda Civic hatchback 1995 a vendre
» sondage coque resine honda civic hatchback 1/18
» honda civic 1998 hatchback a vendre
» > Civic Hatchback 92/95 EG3, EG4, EG5, EG6
» 2017 - [Honda] Civic Hatchback [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum JapanSpirit :: Discussions :: Honda-
Sauter vers: