Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtecman11

passion automobile

Messages recommandés

Salut

Je viens de découvrir sur ebay, passion automobile, qui est un garage qui vend de la japonaise. Il vend actuellement un delsol vti toit electrique à 10000 euros, je trouve un peu chère. Sur la photo, on peut apercevoir une integra et plusieur s2000. Il vend aussi une masérati et un lancer.
Ce garage est situé à Roubaix, pas loin de chez vous. Pouvez vous donner plus d'info. Est ce ancien ou récent? Ce garage me fait penser à rêves automobiles.

P.S Je ne savait pas ou poster, j'ai donc mis dans cet espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le nouveau garage reves automobile Wink

Par contre niveau tarif il est trés élevé, le mec n'est pas du tout acceuillant, et ses voitures sont pas saine, il retape des épaves pour les revendre ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RiB'$ a écrit:
C'est bien le nouveau garage reves automobile Wink

Par contre niveau tarif il est trés élevé, le mec n'est pas du tout acceuillant, et ses voitures sont pas saine, il retape des épaves pour les revendre ensuite...


oui a eviter, je confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrement a eviter meme! c'est a meme pas 2 km de chez moi; jpasse assez souvent devan pour voir le stock qu'il on!! l'autre jour jme suis arrete, yavait une del sol esi et une mr2 pas tros mal! mais le patron pas tro sympat, et pas commercial pour deux sous.enfin bref pour ma part il vera jamais la coileurs d'un de mes billets.c'est limite s'il ma pas dit que ma voiture c'etait de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il est à éviter. J'ai découvert reves automobiles en 2001 et déjà à l'époque ca sentait la magouille. Le pire est qu'il arrive à vendre a des prix super élevé. Je me souvient qu'un gars avait acheter un crx jaune de type ed9 une fortune, j'avais alluciné.
Par contre je ne sais pas dans quel commerce il traine, car il stock des gros modèle qu'il ne vend pas.
Mais bon, il peut changer de nom, apparament sa réputation le suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empeche qu'il a peut etre pas une bonne réputation mais lui il a une NSX...

et je vien de voir aussi qu'il vendait une ferrari...

donc c'est qu'il marche bien quand meme non?
ou alors il se balade de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des amis de Japancar qui étaient intéressé par des Civic et CRX chez lui, dont notamment un qui m'avait contacté un vendredi pour que je l'y accompagne du samedi.
Vu le portrait réaliste du shop que je lui ai fait, il a annulé son déplacement, et fait remboursé son ticket de train...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reves automobile

je connais -> oublie
accueil i connaisse pas
et dans les caisses refaites a vendre que j'ai vu y avait un corrado avec encore plein de coups a prix d' or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain c'est arnaque land la bas
Il a plein de truc l'enfoiré nivo pièces et il lache ke dalle ...

j'attend qu'une seule chose, k'il tombe pour ses magouilles et la bonne liquidation judiciaire ki va bien en suite ...

Et la les gars, on y va en masse paske mm si c'est des caisse de merde k il vend, kan c'est likidé c'est toujours décevant de ne pas y etre ...

Cela dit je me contenterai bien d'une épave d'itr et de deux siège de S2000 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef59 a écrit:
reves automobile

accueil i connaisse pas


moi perso a chaque fois qu'on y a était on a TOUJOURS eu un super bon accueil, j'ai rien à redire la dessus mais aprés il fait peut être ça à la tête...

moi j'arrive pas à comprendre ce que vous lui reprochez à ce gars, c'est peut être parce qu'il a plein de japonaise...

maintenant je suis tout a fait d'accord avec vous que ses prix sont super élevés, mais bon c'est un vendeur s'il y a des gens qui lui achétent pourquoi il baisserait ses prix

mais bon tout ça pour dire que je ne partage pas tout à fait votre avis (j'avoue que je n'achéterait pas de voiture chez lui) mais on aime bien aller faire un tour de temps en temps pour voir ses caisses, pcq il en a des vraiments belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne m'a toujours dit que du "mauvais" concernant ce garage...

DICK-HONDA a écrit:

Et la les gars, on y va en masse paske mm si c'est des caisse de merde k il vend, kan c'est likidé c'est toujours décevant de ne pas y etre ...

+10000000 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem...

j'ai un peu l'impression que les réputations ce font sur des "on dit" et "ma tu vu" de nos jours

le gars posséde une NSX et 3 S2000 donc si il vend tant de merde que ça, c'est qu'il existe beaucoup d'imbécile sur terre pour acheter ses caisses

concernant l'amabilité de la personne, je peux pas dire, il a toujours un grand sourire lorsqu'il vient m'acheter des pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
alor le gars a changé de mag et de nom pour se faire oublié pourquoi si il n'avait soit disant rien a se reproché!!
le gars a lille avait 3 épaves de S2000 et 4 d'ITR, on se demande pourqu'oi (et pour les avoir vue elles étaient vraiment épaves!!)
ces 2 S2000 sont plus que dégueulasse et il n'y a qua saproché pour sen apercevoir!!
et pour finir un pote du magasinié de HONDA villeneuve lui a acheté un jour un ED9 qui a ensuite ramené chez HONDA pour un claquement et il se sont aperçu que tout la petite boulonerie du train avant manqué et que le gars de réves auto avait tout riveté!!!!
et si vous n'etes pas convaincu de sont talent et de son honneteté HONDA ont un jour ressus la visite d'une caisse qui avait été réalisé par reve auto:
il avait coupé une NSX et une prelude5G
soudée l'avant de la prelude a l'arriere de la NSX Sad
et pour finir il y avait montée un moulin de S2000 ce con!!!!!!
si ce n'est pas vraiment malheureux sa!!!!! :rrr:gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
ok
alor le gars a changé de mag et de nom pour se faire oublié pourquoi si il n'avait soit disant rien a se reproché!!


étant donné que nous sommes toujours bien acueillie (ils nous proposent de boire un verre à chaque fois) nous avons deja parlé du fait qu'il soit parti de lille, c'est tout bêtement parce qu'a Roubaix il y habite juste a coté (du magasin) donc moins de route et à lille il était super emmerdé [surtout à la braderie].

seb a écrit:
le gars a lille avait 3 épaves de S2000 et 4 d'ITR, on se demande pourqu'oi (et pour les avoir vue elles étaient vraiment épaves!!)
ces 2 S2000 sont plus que dégueulasse et il n'y a qua saproché pour sen apercevoir!!


les épaves d'itr qui ne sont pas retapées servent simplement pour les pièces... , exemple les sièges Recaro dans la civic coupé rouge. La S2000 jaune, je ne vois pas en quoi elle est dégueulasse mise a part les ailes qui sont légérement abîmées

seb a écrit:
et pour finir un pote du magasinié de HONDA villeneuve lui a acheté un jour un ED9 qui a ensuite ramené chez HONDA pour un claquement et il se sont aperçu que tout la petite boulonerie du train avant manqué et que le gars de réves auto avait tout riveté!!!!
et si vous n'etes pas convaincu de sont talent et de son honneteté HONDA ont un jour ressus la visite d'une caisse qui avait été réalisé par reve auto:
il avait coupé une NSX et une prelude5G
soudée l'avant de la prelude a l'arriere de la NSX Sad
et pour finir il y avait montée un moulin de S2000 ce con!!!!!!


y'en a qui sont content de mettre un aileron d'itr sur une civic coupé ou sur une accord. Lui a poussé le vice plus loin, en intégrant pare-choc, phares, calandre d'une prelude sur une NSX
d'ailleurs j'aimé bien le résultat pcq j'adore l'avant de la prelude.

PS: vous le traité un peu de voleur mais en consultant les annonces il n'y a pas que lui qui fait des prix élevés sur les Hondas, lui c'est un commerçant donc il fixe ses prix mais il y a toujours moyen de discuter et de les faire baisser

et perso je trouve qu'Honda sont des voleurs [je savais que les pièces détachées étaient chére mais à ce point là c'est abuser]

c'est pas que je veux me prendre la tête avec vous mais tout comme nous c'est un passionné de vrai jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait se qu'il veux avec ses bouses mais qu'ils ne vendent pas de voitures dangeureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouia il fait ce qu'il veut mais je n'achéteré JAMAIS de caisse chez lui!!!!!! sa c'est sur!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oublié! pour le sens commercial +1 enfin plutot 0
J'y suis allé une fois et même chez ferrari je me suis pointé avec l'alfa de mon paternel pour des ampoules (spécifique alfa) j'était habillé comme un sac! et bien il m'on super bien acceuillit comparer a lui! Pourtant souvent chez ferrari quand tu n'a pas un compte bien remplit il fait la tronche le vendeur! j'en ais quand meme eu pour 12€ les 2 veilleuses censured

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la lude coupé avec le nsx, claire que c'est de mauvais gout pour ma part, mais je pense pas qu'on puisse reprocher le taf réaliser dessus... mais bon le jour où les gens comprendrons qu'a chacun ses gouts et ses couleur on aura fait un grand pas...

pour ce qui est du reste, moi j'ai acheté ma 200SX dans un garage citroen sur Halluin et on ma certifié qu'il n'y avait que le turbo à refaire, au final je me suis retrouvé avec un AAC + capteur de vilo + plein de petites choses en plus et ce que ce garage pour autant vend que des merdes ? non je pense pas

maintenant pour ouvrir ce type de garage, il ya des assurances à prendre... etc. si il été si pourri que ça, à mon avis l'état ne lui donnerait plus la possibilité d'exercer, et je suppose quand temps que garage il propose des garantie plus ou moins longue, j'invite toutes les personnes ayant eu des problèmes à les faire valoir aupres de ce garage
au niveau des prix peut-etre qu'ils sont élevés, mais pourquoi donc les baisser si il y a des acheteurs...

et pour terminé si tout garage qui posséde des épaves été de mauvaise fréquentation, plus personne n'achéteraient de véhicule, car rien qu'un exemple passe par le dronkaert à roncq et jette un oeil dans les derrière de chaque garage et tu verra le nombre d'épaves qu'un garage peu stocker....

je ne connais pas PASSION AUTO à part pour lui vendre des pièces et encore c'est ca femme qui passe, mais je pense qu'il faut arréter de casser à la racine toute personne qui ne vous plait pas ou comme dit tout a l'heure juste faite sur des "on dit" ou appréciation d'autre que vous...

à oui j'oublié... qui peut donner la certitude à 100% que sont véhicule n'a jamais fait l'objet d'un marbre, ou de modifications houleuse, voir même que sont véhicule n'est pas une doublette... ?
pour info mon beau fréres à acheté une Merco aux enchères à Marcq en Baroeul, et la caisse était une doublette, il s'en sont appercue suite à plusieurs flashage... donc vous savez les certitudes de certains, ne sont pas forcément celles des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jveu pas m'éternisé sur ce sujet qui a chaque fois pointe le bout de son nez,sa part en débat!!!!!

le probleme c'est que vous vous prnez tous la tete pour un sujet qui n'en vaut pas le cout!!!!
allez faire caca les gars...

moi je dit juste ce que je sais:

7 type au total on déposé une pleinte contre lui pour des auto qui on étai remarbré plusieur fois......oui oui j'ai bien dit 7!!et c'est pas des connerie trouvé sur le net ou autre!!non non c'est un arcticle qui est passé dans le nord eclair il y'a de sa 1 an au moin!!!!
moije constate juste que de faire un kit carrosserie avec des planche de bois sur une ITR faut pas etre trés fut fut!!!!
secondo,quand je vois un delsol avec une peinture toute niqué avec 234000 km au prix de 8700€ jme demande comment il fait!!!
bref pour moi ET JE DIT BIEN POUR MOI,je déconseille ce type,maintenant si vous avez pas étais faire caca et que l'envi soudaine vous prend d'aller acheter une tuture labas pour prouve que c'est ^pas de la merde ce qarage et bien allez hop tirez la chasse et allez cherchez votre cheque et faites vous plaisir!!!!!!!!!!!
aprés tous,au ptit bonheur la chance.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, sujet clos, a chacun de faire son opinion.

Moi j'y suis passé de nombreuses fois.
Toujours avec un accueil médiocre, quelle que soit la caisse avec laquel je débarquais (La première fois une Twingo, puis un espace, puis mon CRX), jamais été capable de me parler autrement ce pauvre gars, sauf le jour ou il a cru que j'allais repartir avec direct avec une Civic coupé noire EJ2 qui semblait sympa.
Mais avec 217.000kms, une peinture pourrie ou on voyait le rouge d'origine a plein d'endroit, et juste 4 jantes et un pot. Pour 7000€, et sa démo de rupteur à froid, ben je suis partie en courant... Rolling Eyes
Et je regrette pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlerais pas des voitures souvent en vente (et cher) dans un état de présentation déplorable : celles à l'extérieur avec de la verdure dessus, toutes dégonflées, que même dans une casse, je me branlerai plus, et celle à l'intérieur, avec plus de poussière que mes miniatures, pourtant je les fait pas souvent.

Ok, le gars a du matos. Ok il y a suffisamment de pigeon pour le faire vivre. Mais pour faire du vrai business avec lui, j'en serai pas. Sauf si c'est un dépot de bilan Laughing

Voila, j'avais pas posté sur le sujet, et ca commencait à me saouler Mr. Green

:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai toujours reçu un bon accueil là bas.
Pour le reste, c'est un garage, il fait du business et c'est comme ça qu'il gagne sa vie et il a raison. Tout se vend et on en a la preuve apres chacun fait ce qu'il veut.
Il a parfois de superbes caisses et d'autres pas top, à chacun de faire ce qu'il veut mais perso j'aimerai bien avoir un garage comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelle a écrit:
Perso, j'ai toujours reçu un bon accueil là bas.


Bah t'as de la chance.
Ma première caisse aurait pu potentiellement venir de là. Ca n'a pas été le cas.

Mais comme dit plus haut, a chacun de faire sa propre opinion sur son cas.

Ce qui semble évident, c'est qu'il ne traite pas tous ses visiteurs de la même façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bref on peut pas discuter des gout et des couleurs de chacun pendant des mois...

aparamanet l'acceuil c'est quand ils ont décidé.
par contre je suis daccord avec tim pour la poussiere et la verdure quand il été a Lille...(ou il y avait pas mal de voiture acidenté mais maintenant moins car moins de place [et peut etre aussi pcq il a eu des problemes aparament]

pour les caisse accidenté il avait une clio wiliam's qui vendait pas chere mais il falaait refaire l'avant pcq elle avait cartoné ben il voulais pas la vendre a un partculier seulement a un garage...

quand nous on y va c'est pour allé voir les voitures certainement pas pour en acheté une...

par contre ceux qui ont une civic coupé, allez y là bas avec il va vouloir vous la rachéter ou l'echanger contre une autre...(moi ct avec la civic sport bleu qu'il vendait 9 900€ LOL je precise que ct pour plaisanté.)

allé c'est bon pour moi j'arete la
mais avoué [comme chapelle] qu'il y a de la caisse là bas et que vous aimeriez avoir un tel garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA a écrit:
Putain c'est arnaque land la bas
Il a plein de truc l'enfoiré nivo pièces et il lache ke dalle ...

j'attend qu'une seule chose, k'il tombe pour ses magouilles et la bonne liquidation judiciaire ki va bien en suite ...

Et la les gars, on y va en masse paske mm si c'est des caisse de merde k il vend, kan c'est likidé c'est toujours décevant de ne pas y etre ...

Cela dit je me contenterai bien d'une épave d'itr et de deux siège de S2000 ...


+1 j'y suis allé 2,3fois les mecs questions acceuil c'st 0poiinté ensuite les voitures ne m'inspirent pas confiance j'y vais comme ca par passion de l'auto j'aime bien mais basta j'achéterai rien là bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais plus pour voir de la caisse et voir avec lui si il a pas une piece ou deux qui traine.
L'autre fois j'ai vu un gars là bas (à lille) qui avait acheté une mX5 chez lui et il est repassé pour ses sieges, et bien il lui à claqué deux sieges de S2000 dedans gratos et le tout adapté sur les glissieres d'origines. Au moins il est commerçant maintenant je connais aussi quelqu'un qui lui a acheté une caisse et il s'est retrouvé sans boite à air et avec une ligne complete, en fait c'etait un simple tube soudé à l'arache. Je vous laisse imaginer le bordel que la caisse faisait mais quand il a vu le prix des pieces d'origines chez Honda il a fait la gueulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa c'est vrai par contre!!!
les gens qui achete les caisses labas on des chance d'avoir les pieces pas cher voir gratuite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup des sièges de S2000, bah chapeaux ! Resect même.
Ca compense le prix d'achat de la caisse, mais bon...

L'idéal serait de se monter sa caisse sur place Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, une journée pour se servir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...