JBC VG30DETT

Messages: 4547 Age: 31 Voitures: Honda et Citroen... Localisation: lille
 | Sujet: [Vds] Toyota AE86 Lun 14 Jan - 19:07 | |
| Annonce venant du forum RAJ et voiture d'un certains photographe venu nous voir au kiné. Occasion a ne pas louper, elle aurait du etre mienne mais cela ne s'est pas fait alors ne la ratez pas. | handyman a écrit: | Bonjour à toutes et à tous ! Ma 86 se sépare donc de moi…
Modèle: AE86 Moteur: 4AGE RED TOP (AE92) Bas moteur ultra fiable (gicleurs d’huile, etc.) avec culasse big port Année: 1986 (phase 2) Origine: Suisse (avec le debimètre donc, conso mini!!), bien évidemment homologuée France Kilométrage châssis: 181000km
Prix : 6000€ A débattre si rapide ;-)
Pour vous parler un peu d’elle… Je vous passerai le couplet sur le fait que c’est une voiture mythique, etc. Au-delà de tout le bla bla que l’on entend, c’est réellement un engin formidable, qui procure un plaisir immense aussi bien en conduite papy qu’en conduite sport. Je l’ai entretenu avec le plus grand soin, vidange moteur 2500km (oui je sais je suis fou… bref !) avec Castrol 10W40, boite 5000km avec Motul GEAR 100% synth, et pont 5000km avec Silkolene BOA 90 spécial LSD.
La voiture est assez rock and roll (c’est ce qui fait son charme !) La peinture n’est pas neuve, mais il n’y a quasiment pas de rouille (il faut vraiment chercher pour trouver), le châssis est sain, pas de rouille caché derrière le PC arrière par exemple ! Ca, c’est rare ! L’intérieur est propre, mais lui non plus pas neuf. Il n’est pas vidé. Il y a un poste Panasonic et 4 HP, histoire d’avoir un peu de son pour les long trajets.
Modifs:
Moteur: Haut moteur refait à neuf (joints, rodage soupapes, pastillage, etc.) Joint de culasse TRD 0,8mm Bougies NGK iridium #8 Pompe a eau neuve Admission K&N Collecteur aftermarket, ligne Garage R (plus EVC)
Chassis / Train: Silent bloc Urethane (prothane) T3 Roll Center Adjusters D2 suspension (drift spec) LSD TRD 2 voies (utilisation routière sans aucun souci!) B.A.R. avant Jantes TRAMONT ultra légères en 13*8 (4) et 13*7,5 (2) + voiles
Interieur: Siège conducteur BRIDE Brix Mano (P huile, T huile et T eau) Tachi OMORI Pomo TRD Silent bloc de levier de vitesse CUSCO (laiton) Bouton de frein a main (anti lock) CUSCO Volant Rallye type
Et bien sure, le porte gobelet qui va bien!!

Elle a la santé! Courbe bleue: sans sourdine Courbe violette : avec sourdine Courbe bleue claire : erreur du banc lol

Avec la voiture, il y a aussi : 6 jantes en 14 pouces (avec ou sans pneus) Tout le nécessaire pour passer en MAP (c’est prise de tête ! Mais c’est possible) Le LSD d’origine La ligne d’origine Etc.
Contactez moi par mail : onizuka_factory@hotmail.com |
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 15:00, édité 1 fois |
|
Umul Admin'

Messages: 27090 Age: 128 Voitures: Mazda MX5, Mazda 3 & Dax Localisation: Lille
 | Sujet: Re: [Vds] Toyota AE86 Lun 14 Jan - 19:55 | |
| j'ai vu ça aussi sur JPcar, c'est un truc à se laisser tenter quoi...! _________________  |
|
Tim 2JZ-GTE

Messages: 22175 Age: 30 Voitures: Nissan 200sx S14 Localisation: Comines 59 | Eaubonne 95
 | Sujet: Re: [Vds] Toyota AE86 Mar 15 Jan - 11:56 | |
| Ouais, elle marche vraiment bien  _________________  |
|
Tim 2JZ-GTE

Messages: 22175 Age: 30 Voitures: Nissan 200sx S14 Localisation: Comines 59 | Eaubonne 95
 | Sujet: Re: [Vds] Toyota AE86 Lun 21 Jan - 14:29 | |
| VEndue apparemment. _________________  |
|
JBC VG30DETT

Messages: 4547 Age: 31 Voitures: Honda et Citroen... Localisation: lille
 | Sujet: Re: [Vds] Toyota AE86 Mar 22 Jan - 19:00 | |
| tu penses, ça traine pas ce genre de chose _________________  |
|