Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

hagakure a écrit:
voila j'ai mit du temps désoler je travaille de nuit j'ai les photo de pas mal de voiture, a savoir qu'il y en a pas mal encore je l'ai ai pas toute prise trop de vent il n'y a pas que des honda si les modérateurs veulent me déplacer il n'y a pas de problèmes.
















on va rester dans honda












un crx qui n'a pas eu de chance en plus de l'accident il est en mode jacky jante de 17"



honda legend

pour finir sur honda voila la donneuse d'organe pour mon crx et oui il me fallait un b18







un eg bien charger

on passe chez nissan

la première est vendu il y en avait pour 30000e de prépa les mec va l'essayer est se boite pas expertiser vendu 7000e elle part dans les îles pour l'avoir vu tourner c'est un vrais petit bijoux









divers nissan













maintenant toyota

des supra en veux tu en voila









une celica







mr2








divers mazda subaru et suzuki



il y a aussi 3 323 gts ou x je sait plus mais c'était trop boueux Confused

subaru







suzuki lol Cool





difficile de faire plus bas

voila pour ceux qui veule renseignement ou le numéro mp et je vous donne sa .



je pense qu ils ne seront pas contre un petit coup de pub: ca se trouve a viry dans le 74 :

http://pagesperso-orange.fr/japocas/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme!!
doit y avoir tout ce qu'il faut là bas!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prix ont l'air exessif mais j'irai bien visité et faire un pélerinage Laughing
c'est loin le 74?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked y'a tout se qu'il faud la lol
mais faire 8 heures de route pour des piéces, heuuu non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de leur part:
"Désolé mais nous n'avons pas les pièces que vous cherhcez pour votre Honda Civic....."

Donc à voir pas de moteurs interressant,ni B18,ni H22 et ni K20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mail est peut-être arrivé, mais pas de consultation possible d'Hotmail au taf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu feras des photos Matt, hein ?

Un vrai pélerinage cet endroit...

Mais je viens de me renseigner auprès d'un propriétaire de CRX, les prix sont exorbitants paraît-il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pu...n la S13 avec face avant de s15, j'ai failli l'acheté y'a 2 ans, le gars de chez mulsanne la vendait 15 000 roros je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont répondu. Je copie leur réponse :

" bonjour,nous avons certaine pièces pour votre véhicule crx à savoir tole de phare av gauche valeur 25 euros, pare choc avant complet valeur 265 euros tringlerie essuie glace valeur 45 euros, plus frais de port, nous contacter au 04 50 04 69 69 pour les modalités, merci de votre confiance "

Le tarif du pare-chocs est en revanche beaucoup trop élevé. Je vais prendre uniquement ce que Honda est incapable de me fournir : la tôle de phare avant gauche.
C'est bon ça. Une fois cette pièce obtenue, me manquera plus que les sous pour faire les réparations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Ils m'ont répondu. Je copie leur réponse :

" bonjour,nous avons certaine pièces pour votre véhicule crx à savoir tole de phare av gauche valeur 25 euros, pare choc avant complet valeur 265 euros tringlerie essuie glace valeur 45 euros, plus frais de port, nous contacter au 04 50 04 69 69 pour les modalités, merci de votre confiance "

Le tarif du pare-chocs est en revanche beaucoup trop élevé. Je vais prendre uniquement ce que Honda est incapable de me fournir : la tôle de phare avant gauche.
C'est bon ça. Une fois cette pièce obtenue, me manquera plus que les sous pour faire les réparations.


T'as du bol toi.....Moi je lui demande juste un p'tit B18-H22-K20 et il a rien... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japocas a viry dans le 74, c est tres allechant effectivement, malheureusement ce ne sont pas des gens tres serieux, je l ai appris a mes depents!!! c est beaucoup de bla bla et pas beaucoup de piece!! ils n hesitent pas a vous faire deplacer (200 km aller, 200 km retour) pour des pieces qui n existent pas!!.......
dommage la secretaire a l air tres sympa lol mais le boss n a aucun scrupule et aucun amour propre, donc mefiance mefiance aux anarques.................
a bon entendeur......... :sortie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un message, un cassage!
Laughing
Au moins, ça c'est fait, et ça c'est dit.

En espérant que tu sois un cas isolé. Car effectivement, venant d'un pro, c'est pas cool...

C'est toujours dur de se faire avoir comme ça.
Mais avec une présentation, ça aurait été bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis que c'est une recherche faite sur le Net pour avoir des avis sur cette casse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je repond a toutes vos questions vite fait car pas le temps!
je suis proprietaire d un nissan terrano v30, je cherche differente pieces, japocas je connais de nom depuis des lustre mais jamais eu l occas de bosser avec eux!!ils m ont assuré au tel qu ils avaient les pieces, je me suis donc deplacé (1 demie journée de perdu) et quand vous etes sur place, miracle la principale piece dont javais besoin a disparue?????donc grosse colere et bon coup de pub pour ces enfoirés sans scrupule, voilà, j ai repondu a toutes vos questions, maintenant je ne vous empeche pas de bosser avec ces gens là mais!!......attention quand même!! :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai encore UNE de question ... T'es QUI ?? tu ne t'es pas presenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shingo a écrit:
moi j'en ai encore UNE de question ... T'es QUI ?? tu ne t'es pas presenté...

C'est clair.
On a le droit de s'exprimer (dans la limite de la bienséance et de la politesse) ouvertement. Donc pas besoin de se cacher.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shingo a écrit:
moi j'en ai encore UNE de question ... T'es QUI ?? tu ne t'es pas presenté...

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un client "lamda" je le precise vu que t' as de grosses pompes lol
en fait, je me demende ou je suis tombé là, tout le monde veus savoir qui est qui!!! et vous , vous etes qui a part des gens qui se posent BEAUCOUP de questions!!! vous feriez mieux de prendre bonne note de gens qui comme moi vous donne SIMPLEMENT des conqeils GRATOS
je repete pour ceux qui ont de grosses pompes et les malentendant que japocas c est de la merde
fin de post en ce qui me concerne
bye et faite bon usage de mes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK.
Personne ne t'as dit quoique ce soit sur ce que tu es venu dire. Au contraire, c'est bien de partager les expériences. Bonnes ou mauvaises.

Par contre, tu n'es pas arrivé n'importe où non plus. Ce forum n'est pas comme les autres: ultra anonyme et individuel.
Ici, presque tout le monde se connaît, et on aime que les choses se fasse dans une bonne ambiance.
Les personnes qui arrivent comme ça, sans se présenter, sans même dire bonjour, en général, ça nous fait réagir. C'est tout.
Maintenant, si tu l'as mal pris, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas content a écrit:
je suis un client "lamda" je le precise vu que t' as de grosses pompes lol
en fait, je me demende ou je suis tombé là, tout le monde veus savoir qui est qui!!! et vous , vous etes qui a part des gens qui se posent BEAUCOUP de questions!!! vous feriez mieux de prendre bonne note de gens qui comme moi vous donne SIMPLEMENT des conqeils GRATOS
je repete pour ceux qui ont de grosses pompes et les malentendant que japocas c est de la merde
fin de post en ce qui me concerne
bye et faite bon usage de mes conseils



Tu dois en avoir des bien plus grosses de pompes pour rouler en terrano .... et a 110 ans c'est surement toii qui doit etre malentendant vu que ca fait plusieur fois qu'on te répète de te présenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas content a écrit:
je repete pour ceux qui ont de grosses pompes et les malentendant que japocas c est de la merde
fin de post en ce qui me concerne
bye et faite bon usage de mes conseils

Ben c'est bien d'avoir un avis supplémentaire. Mais moi qui suis passé par eux en mars 2008, ils m'ont bien envoyé la pièce que j'avais demandé... (en ce qui me concerne également)
Donc tes conseils seront retenus. Les bons comme les mauvais sont importants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Attention au site alléchant [ japocas.pagesperso-orange.fr/index2.htm [ Japocas ] ! ! ! (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours ! ! ! Si l'admin peut remettre le lien ce serait cool Wink

Je viens de les appeler et d'abord la boite ne correspond pas à celle du site... C'est un vendeur en gros équipements auto ( JAP'ONE - SARL MYAMY ) qui se cache derrière la casse auto ( JAPOCAS ).. Et pas à la même adresse.. mais même numéro de téléphone.. hum!
Bon jusque là c'est un problème de lois, obligations légales, etc. A la limite c'est leur problème si ils se font coincer mais ça ne donne pas trop confiance quand même.

Mais le big problème c'est leur... TARIF!!!!! Wow ! Non seulement c'est cher pour de l'occas mais en plus AÏE ! ! ! les frais d'envois.. Ex. pour un colis de moins 1kg ils demandent 20€ ! ! Alors que c'est envoyé par colissimo et donc pas plus de 6€... Là je cherchais une pièce qui peut se vendre en casse autour de 20
Ensuite ils réclament un chèque à envoyer à une adresse qui n'est pas celle du site ni de la casse JAPOCAS.. Non, c'est à Annecy dans un immeuble de bureaux ! ! Trop fort la casse ! Hahaha
Sans aucun bon de commande, ni confirmation au moins par mail. Autant faire un chèque en blanc à n'importe qui ! ! !

Bref, ça sent pas trop bon chez Japocas ou Jap'one . Maintenant pour ceux qui ne trouvent nul part ailleurs et pas moins chers, ou qui habitent en Haute Savoie, je comprends... Mais moi je cherche ailleurs : pas confiance en ce Japocas ou Jap'one. shoot

On peut trouver les mêmes tarifs chez les revendeurs en gros équipements auto pour du... neuf ! ! Ou en cherchant bien dans d'autres casses en France, bien moins cher pour de l'occas.
Bon c'est vrai que ça demande "effort, persévérance et patience".. Japonais, quoi ! ! Wink
.
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...