Forum de passionnés d'automobiles japonaises de la métropole lilloise !
 
Likez notre page !AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 vos shootings!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
psykoz
EG33
EG33
avatar

Masculin Messages : 411
Age : 35
Voitures : ej9
Localisation : pres de lens

MessageSujet: Re: vos shootings!   Lun 9 Mar - 23:30

merci floriant j ai deja fait pas mal de photo de la miene et franchement je me suis lasser de la prendre en photo ....

et aussi si j ai un bonne endroit pour faire des photo de voiture je prefere me le reservé pour une prochaine voiture que je shoot plutot que la mienne Wink

d ailleur si sa te dit de se refaire une séance je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florianbotrah
EG33
EG33
avatar

Masculin Messages : 417
Age : 29
Voitures : EK3 JDM
Localisation : Amettes (62)

MessageSujet: Re: vos shootings!   Lun 9 Mar - 23:40

idemmmm toujours chaud, surtout que j'adore tout boulot ! Twisted Evil Encore bravo !

Tiens moi au jus.... lieu, tes dates..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nipponracer
1JZ-GTE
avatar

Masculin Messages : 2040
Age : 31
Voitures : civic eg6
Localisation : tourcoing!!! oh yeah

MessageSujet: Re: vos shootings!   Lun 9 Mar - 23:58

rosa a écrit:
heu... j'aime pas ma tronche!!! on peut pas photoshoper le truc???

sinon trop belle nos voitures! j'adore l'integra Bruder!
merci pour ce shooting!

et qu'est ce qu'elle brille la mienne!!! suis épatée!!!

voila.....hi hi hi hi hi




m'en veut pas mais c'était trop tentant...puis j'ai que ça a foutre...alors....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosa
6G72T
6G72T
avatar

Féminin Messages : 1419
Age : 33
Voitures : EK4/Idji tooo
Localisation : Roncq

MessageSujet: Re: vos shootings!   Mar 10 Mar - 11:02

heu... Nippon??? DEHORS!!!!
ma vengance sera terrible!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim
2JZ-GTE
avatar

Masculin Messages : 22109
Age : 35
Voitures : Nissan 200sx S14
Localisation : Comines 59 | Eaubonne 95

MessageSujet: Re: vos shootings!   Mar 10 Mar - 12:02

Mais alors là, enorme Mat !!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sky
VG30DETT
avatar

Masculin Messages : 3573
Age : 36
Voitures : Honda Prelude 5G 2.0i - Lancer Evo VIII
Localisation : Roubaix

MessageSujet: Re: vos shootings!   Mar 10 Mar - 12:04

Bah c'est toi qui avait demandé un photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosa
6G72T
6G72T
avatar

Féminin Messages : 1419
Age : 33
Voitures : EK4/Idji tooo
Localisation : Roncq

MessageSujet: Re: vos shootings!   Mar 10 Mar - 12:40

oui mais je voyais pas ça comme ça!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaz
2JZ-GTE
avatar

Masculin Messages : 10646
Age : 35
Voitures : Trotinette rouge
Localisation : Dans le Sud

MessageSujet: Re: vos shootings!   Mar 10 Mar - 15:57

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nipponracer
1JZ-GTE
avatar

Masculin Messages : 2040
Age : 31
Voitures : civic eg6
Localisation : tourcoing!!! oh yeah

MessageSujet: Re: vos shootings!   Mar 10 Mar - 21:03

sky a écrit:
Bah c'est toi qui avait demandé un photoshop Wink

+1....jtrouve que ça te va bien;.....

:moi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosa
6G72T
6G72T
avatar

Féminin Messages : 1419
Age : 33
Voitures : EK4/Idji tooo
Localisation : Roncq

MessageSujet: Re: vos shootings!   Mer 11 Mar - 1:43

t"es mort toi!!!!! Laughing Laughing Laughing
attends que je te vois!!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umul
Admin'
avatar

Féminin Messages : 27313
Age : 133
Voitures : Roadster
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: vos shootings!   Mer 11 Mar - 11:28

Rooooh Mike regarde sur quoi j'viens de retomber...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent
Admin'
avatar

Masculin Messages : 5350
Age : 27
Voitures : Delsol eh6 '92 et EJ9 '99
Localisation : Lomme

MessageSujet: Re: vos shootings!   Mer 11 Mar - 14:01

Comment il fait trop mal, ça fait drôle de le revoir!
Smile

_________________

"Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe..."
James May
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RiB'$
2JZ-GTE
avatar

Masculin Messages : 13060
Age : 32
Voitures : Civic 1.6i16
Localisation : Là ou tu ranges ton sextoy!!

MessageSujet: Re: vos shootings!   Mer 11 Mar - 14:05

Roh...

Umul veut mettre la larme à l'oeil au rital Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prelude5g59
6G72T
6G72T
avatar

Masculin Messages : 1383
Age : 31
Voitures : ibiza cupra 20vt,ford sierra coupé 2.0is,fz6...
Localisation : valenciennes

MessageSujet: Re: vos shootings!   Mer 11 Mar - 14:59

Lol vous avez des news de cette crx?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sky
VG30DETT
avatar

Masculin Messages : 3573
Age : 36
Voitures : Honda Prelude 5G 2.0i - Lancer Evo VIII
Localisation : Roubaix

MessageSujet: Re: vos shootings!   Mer 11 Mar - 16:03

Je ne savais pas qu'il était toujours dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umul
Admin'
avatar

Féminin Messages : 27313
Age : 133
Voitures : Roadster
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: vos shootings!   Mer 11 Mar - 18:34

ah non Sky, la photo date à mort Laughing

Rib'$, c'est pas dur avec un ED comme celui là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mike59
VG30DETT
avatar

Masculin Messages : 3236
Age : 41
Voitures : prélude 4G / cox 1962
Localisation : tourcoing

MessageSujet: Re: vos shootings!   Jeu 12 Mar - 0:40

enfoiré !!!!

j'avais oublié à quel point il était beau !

tin là je viens d'avoir un gros pincement !!!
ça me fait tout drôle !!!!!!

'culé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mike.blogourt.fr/
mike59
VG30DETT
avatar

Masculin Messages : 3236
Age : 41
Voitures : prélude 4G / cox 1962
Localisation : tourcoing

MessageSujet: Re: vos shootings!   Jeu 12 Mar - 0:43

c clair qu'il avait une belle gueule !!!


et y'a pas à dire !!!!!

le bord polie je kiff à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


arréter de jouer avec idées indécises...car en voyant ça...j'ai qu'une envie, c'est d'alller ds mon garage....et de polir le déport des circuits 8 !!!
mdr !!!
bon déport est pas imposant...donc en vaut pas la chandelle...sinon.............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mike.blogourt.fr/
mike59
VG30DETT
avatar

Masculin Messages : 3236
Age : 41
Voitures : prélude 4G / cox 1962
Localisation : tourcoing

MessageSujet: Re: vos shootings!   Jeu 12 Mar - 0:48




et tiens....

pour la peine (par contre il y en avait où on voyait mieux la tienne mais je ne la retrouve pas ....tu l'as ?????)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mike.blogourt.fr/
Pedro
RB26DETT
avatar

Masculin Messages : 6474
Age : 31
Voitures : Honda Civic CRX AF53

MessageSujet: Re: vos shootings!   Jeu 12 Mar - 1:13

Pfff ! Ces photos elles tuent, c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umul
Admin'
avatar

Féminin Messages : 27313
Age : 133
Voitures : Roadster
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: vos shootings!   Jeu 12 Mar - 14:36

j'ai ça Mike Laughing










(oups elle s'est glissée sans demander celle-là Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RiB'$
2JZ-GTE
avatar

Masculin Messages : 13060
Age : 32
Voitures : Civic 1.6i16
Localisation : Là ou tu ranges ton sextoy!!

MessageSujet: Re: vos shootings!   Jeu 12 Mar - 16:05

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mike59
VG30DETT
avatar

Masculin Messages : 3236
Age : 41
Voitures : prélude 4G / cox 1962
Localisation : tourcoing

MessageSujet: Re: vos shootings!   Jeu 12 Mar - 18:01

arf...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mike.blogourt.fr/
Umul
Admin'
avatar

Féminin Messages : 27313
Age : 133
Voitures : Roadster
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: vos shootings!   Jeu 12 Mar - 19:12

allez en paix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mike59
VG30DETT
avatar

Masculin Messages : 3236
Age : 41
Voitures : prélude 4G / cox 1962
Localisation : tourcoing

MessageSujet: Re: vos shootings!   Jeu 12 Mar - 20:08

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mike.blogourt.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vos shootings!   

Revenir en haut Aller en bas
 
vos shootings!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megane CC 1.9 Dci 120ch Full Black//// Shooting Photo vs Megane Phase1
» vos shootings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum JapanSpirit :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: